Wiki South Park
Advertisement
Funnybot.png
C'est génant !
Cet article est un personnage provenant d'une autre série télévisée, il peut apparaître dans un ou plusieurs épisodes. Cet article est une ébauche, vous pouvez aider South Park Wiki à améliorer cet article


Cendrillon (Cinderella en anglais) est une princesse, principale antagoniste du film du même nom sorti en 1950. Elle fait une apparition spéciale dans la trilogie Imaginationland.

Biographie

Cendrillon est une résidente d'Imaginationland parmi tous les autres personnages de fiction jamais créés. Elle survit au premier attentat terroriste d'Imaginationland qui se produit quelques instants après l'arrivée de Stan Marsh, Kyle Broflovski, Kenny McCormick, Butters Stotch et Jimmy Valmer sur les lieux. Elle est prise en otage par l'organisation terroriste et est l'un des quatre personnages fictifs (avec un ours, le maire d'Imaginationland et M. Toad) ligoté et les yeux bandés, placés devant le drapeau de l'organisation terroriste pour la vidéo de diffusion terroriste envoyée à le reste du monde. Elle est finalement libérée et se réunit avec d'autres survivants, dont Butters. Cendrillon et le reste du groupe spéculent sur ce que les terroristes font à Rockety Rocket avant de se rendre compte que les terroristes prévoient de faire sauter le mur séparant les bons personnages d'Imaginationland des méchants. Après que le terroriste ait réussi, Cendrillon remarque les personnages maléfiques émergeant de la barrière explosée. Le groupe de survivants se disperse et s'enfuit et on ne sait pas ce qui est arrivé à Cendrillon après ce point. Elle est ensuite atomisée avec le reste d'Imaginationland mais est peu après réanimée par Butters et est vue dans la foule, partageant des versions imaginaires de Kyle Broflovski en train de sucer les couilles d'Eric Cartman.

Cendrillon n'a parlé qu'une seule fois, dans le moment ou les créatures diaboliques et contraires d'Imaginationland pénètrent dans Imagionationland.

Apparence

L'apparence de Cendrillon est fidèle à son apparence dans le film. C'est une jeune femme blonde aux fraises à la peau pâle et porte une robe de bal bleue, avec des gants d'opéra, une bande bleue dans les cheveux, un tour de cou bleu, des boucles d'oreilles en diamant et a les cheveux tirés en un chignon. Certaines différences notables par rapport à sa version cinématographique sont que sa robe est de couleur plus vive et son tour de cou est bleu au lieu de noir. Elle est d'abord vue malmenée par l'attaque terroriste, avec de la saleté et quelques coupures sur sa robe et elle finit par perdre une de ses boucles d'oreilles. Elle saigne légèrement du nez et de la bouche, dégoulinant sur sa robe. Lorsque Cendrillon est ressuscité, elle est vue en parfait état.

Références


Personnages mineurs de la onzième saison
Abraham Lincoln | Alex Hart | Allison | Angelina Jolie | Baahir Hassan Abdul Hakeem | Bill Donohue | Bono | Bradley | Charles Kincade | Chris Hansen | Cinderella | Council of Nine | Dr. David Nelson | European Fecal Standards and Measurements Board | Freddy Krueger | Gandalf the Grey | Glen | Glinda the Good Witch | Hare Club for Men | Hillary Clinton | Hillbilly Brigade | Jake Jabs | Jay Cutler | Jesse Jackson | Kelly Mayfield | Luke Skywalker | ManBearPig | Mayor of Imaginationland | Michael Bay | M. Night Shyamalan | Morpheus | Mr. Donaldson | Mr. Hakeem | Mrs. Hakeem | Nelly | Pastor Phillips | Pat Sajak | Patty Nelson | Pope Benedict XVI | Popeye | Professor Teabag | Queen Elizabeth II | Rauf Xerxes | Ron Zappolo | Ryan | Snarf | Stormtroopers | Strawberry Shortcake | Thad Jarvis | The Lollipop King | Thomas | Tom Shane | Travis Mayfield | The Ugly Kids | Vanna White | Vice President Greg | Vladimir Stolfsky | Wario | Wonder Woman | Zeus

Voir aussi: Liste des personnages mineurs de la onzième saison | Saison 11


Célébrités apparaissant à la télévision
Aaron BrownAlana ThompsonAl RokerAlton BrownAngus T. JonesAnn CurryBenny HillBill O'ReillyBilly MaysBob SagetBobby FlayCaitlyn JennerCarlos MenciaCarrot TopCesar MillanChris HansenConan O'BrienDavid BlaineDavid DuchovnyDavid LettermanDon KingDr. Mehmet OzDrew CareyEllen DeGeneresEmmanuel LewisGary ColemanGeraldo RiveraGhost HuntersGiada De LaurentiisGigi HadidGuy FieriHenry WinklerJay LenoJennifer Love HewittJim CarreyJimmy FallonJimmy KimmelJimmy StewartJo FrostJoe and Teresa GiudiceJohn D'AquinoJohn WalshJohnny KnoxvilleJon CryerJune ShannonKardashiansKathie Lee GiffordKelly RipaKristen MillerKurt LoderLarry KingLena DunhamMario BataliMartha StewartMatt LauerMaury PovichMax WeinbergMeredith VieiraMichael LandonMike SorrentinoMike ThompsonMr. TOprah WinfreyParis HiltonPat O'BrienPat SajakPatrick DuffyPaul WatsonPaula DeenQueer Eye for the Straight GuyRegis PhilbinRob ReinerRobin MeadeRon ZappoloRosie O'DonnellSally StruthersShari LewisSnookiStella ReidSteve IrwinSuzanne SomersTed KoppelTina YothersTony DanzaTony KornheiserVanna WhiteWalter CronkiteWendy WilliamsWolf BlitzerYasmine BleethYvonne Finnerty
Advertisement

FANDOM


Cinderella is a fictional princess, created by The Walt Disney Company, based on the character from the classic fairy tale of the same name. She is the protagonist of the 1950's film Cinderella, its sequels, and part of the Disney Princess lineup. She appears in the "Imaginationland Trilogy" of Season Eleven.

BackgroundEdit

Cinderella is a resident of Imaginationland among all the other fictional characters ever created. She survives the initial terrorist bombing of Imaginationland that occurs moments after Stan Marsh, Kyle Broflovski, Kenny McCormick, Butters Stotch and Jimmy Valmer arrive at the location. She is taken hostage by the terrorist organization and is one of four fictional characters (along a Care Bear, the Mayor of Imaginationland and Mr. Toad) bound and blindfolded, placed in front of the terrorist organization's flag for the terrorist broadcast video sent to the rest of the world. She is eventually let free and gathers with other survivors, including Butters. Cinderella and the rest of the group speculate what the terrorists are doing to Rockety Rocket, before they realize that terrorist plan to blow up the wall separating the good characters of Imaginationland from the evil. After the terrorist succeeds, Cinderella notices the evil characters emerging from the blown up barrier. The group of survivors scatters and flee and it is unknown what happened to Cinderella past this point. She is later nuked with the rest of Imaginationland, but is soon after revived by Butters and is seen in the crowd, sharing imaginary versions of Kyle Broflovski sucking Eric Cartman's balls.

AppearanceEdit

Cinderella's appearance is accurate to her look in the film. She is a young pale skinned strawberry-blonde woman and wears a blue ballgown, with opera gloves, a blue band in her hair, a blue choker and diamond earrings. Some noticeable differences from her film version are that her dress is in a more vibrant color and her choker is blue instead of black. She is first seen roughed up by the terrorist attack, with dirt and a few cuts on her dress and she eventually loses one of her earrings. She is lightly bleeding from her nose and mouth, dripping on to her dress. When Cinderella is revived, she is seen in pristine condition.

ProminenceEdit

ReferencesEdit

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.