Wiki South Park
Advertisement

Barbara Garthunk est une réceptionniste de la South Park Milk Company, elle est apparue dans l'épisode de la cinquième saison Comment manger avec son cul ?

Biographie

Mme Garthunk travaille à la South Park Milk Company en tant que réceptionniste. Quand Eric Cartman lui a donné une photo de Kenny McCormick avec ses fesses sur sa capuche pour le faire passer pour un enfant disparu, elle est tombée pour la farce et a demandé plus de détails.

Plus tard, Martha et Stephen Thompson se sont présentés pour faire un rapport sur leur fils disparu, et ils ont expliqué qu'ils étaient atteints du syndrome de polarité torsonique ou TPS. Elle aide par la suite le couple à demander l'aide de Cartman puis des McCormicks.

De retour au siège de la Milk Company, Mme Garthunk et le président ont montré au couple le Kelrom 4000, un ordinateur capable de retrouver les enfants disparus. Elle a ensuite utilisé l'ordinateur pour retrouver le fils disparu pendant que le président emmène le couple chercher du piment. Après avoir cherché pendant des jours sans succès, elle a finalement trouvé le fils disparu.

Lors d'une conférence de presse, Mme Garthunk a annoncé au public ainsi qu'à Martha et Stephen que le fils disparu n'était autre que Ben Affleck.

Apparence

Elle a de longs cheveux noirs, des sourcils épais et des cils sur les yeux. De plus, elle porte un costume d'affaires violet avec une étiquette de nom de la Milk Company, une jupe longue, une ceinture noire avec une boucle dorée et une paire de chaussures noires.

Références


Personnages mineurs de la cinquième saison
The Afghan Boys | Barbara Garthunk | Buddha | Carrie Quinn Dolan | Cher and Sonny Bono | David Blaine | Donald Trump | Drew Carey | Dr. Larry | Ed Sullivan | Enrique Iglesias | Excalibur Barker | Excalibur Sorcerer | Fleetwood Mac | Frank Fun | Gary Condit | Geldon | George W. Bush | Gloria Allred | GS-401 | IRS Agents | Jack Tenorman | Jada Pinkett Smith | John and Patricia Ramsey | The Knights of Standards and Practices | Kobe Bryant | Krishna | Kyle Schwartz | Lao Tse | Laura Bush | Madonna | Mr. Grazier | Mrs. Tenorman | Muhammad | O.J. Simpson | Old Farmer | Osama bin Laden | Predator | Radiohead | Sam, David, and Chris | Scott and Tyler | Seaman | Snoop Dogg | Some Puerto Rican Guy | Stephen and Martha Thompson | Steven | Super Best Friends | Ted | Will Smith | Zytar

Voir aussi: Liste des personnages mineurs de la cinquième saison | Saison 5

Advertisement

South Park Archives
Advertisement

Barbara Garthunk is the receptionist for Dairy Gold Milk Company that appears in the Season Five episode, "How to Eat with Your Butt".

Background[]

Mrs. Garthunk works at Dairy Gold Milk Company as a receptionist. When Eric Cartman gave her a photo of Kenny McCormick with his butt showing on his hood to pass it off as a missing child, she fell for the prank and asked for further details.

Later, Martha and Stephen Thompson showed up to report on their missing son, and they explained that they have Torsonic Polarity Syndrome (or TPS). She subsequently helps the couple ask help from Cartman and then the McCormicks.

Back in the Milk Company Headquarters, Mrs. Garthunk and the president showed the couple the Kelrom 4000, a computer that can track down missing children. She proceeded to use the computer to track down the missing son while the president takes the couple out for chili. After searching for days to no avail, she finally found the missing son.

At a press conference, Mrs. Garthunk announced to the audience as well as both Martha and Stephen that the missing son is none other than Ben Affleck.

Appearance[]

She has long black hair, thick eyebrows, and eyelashes on her eyes. Additionally, she wears a purple business suit with a Milk Company name tag, a long skirt, a black belt with a gold buckle, and a pair of black shoes.

References[]


Minor Characters from Season Five
The Afghan Boys | Barbara Garthunk | Buddha | Carrie Quinn Dolan | Cher and Sonny Bono | David Blaine | Donald Trump | Drew Carey | Dr. Larry | Ed Sullivan | Enrique Iglesias | Excalibur Barker | Excalibur Sorcerer | Fleetwood Mac | Frank Fun | Gary Condit | Geldon | George W. Bush | Gloria Allred | GS-401 | IRS Agents | Jack Tenorman | Jada Pinkett Smith | John and Patricia Ramsey | The Knights of Standards and Practices | Kobe Bryant | Krishna | Kyle Schwartz | Lao Tse | Laura Bush | Madonna | Mr. Farnickle | Mr. Grazier | Mrs. Farnickle | Mrs. Tenorman | Muhammad | O.J. Simpson | Old Farmer | Osama bin Laden | Predator | Radiohead | Sam, David, and Chris | Scott and Tyler | Seaman | Snoop Dogg | Some Puerto Rican Guy | Stephen and Martha Thompson | Steven | Super Best Friends | Ted | Will Smith | Zytar

More information: List of Minor Characters from Season Five | Season Five

Advertisement