Wiki South Park
Advertisement

Woman with Light Brown Jacket est une habitante de South Park, elle apparaît dans l'épisode de la treizième saison, Margaritaville.

Elle apparaît avec son mari dans l'épisode de la dix-neuvième saison, On accepte pas les critiques. Elle pourrait être le mère d'Annie.

Biographie

Dans l'épisode Margaritaville, elle apparaît avec d'autres habitants lors d'un discours d'un personnage qui se plaint de la crise économique.

Quanr à On accepte pas les critiques, Eric Cartman demande aux habitants d'aller manifester, ces derniers se dirigent vers le Whistlin' Willy et détruisent le restaurant, défoncent les portes et même brisent les vitres en lançant des tonneaux, en en brisant une, on peut voir un homme avec un manteau marron et sa femme portant une veste marron clair mangeant assis sur une table avec Annie qui pourrait être leur fille étant témoins et victimes de l'attaque en plus de la mascotte qui regarde ensuite qu'est ce qu'il se passe. Ils finissent par s'enfuir.

Apparence

Le personnage porte un pull rouge sous une veste marron, une jupe bleue foncée et des chaussures noires.

Références

Advertisement