Wiki South Park
Advertisement
Pour les autres utilisatons, voir Liste des références entre Peppa Pig et South Park.
Death.png
Ce personnage est mort et n'apparaît plus dans South Park voire est mort dans la vraie vie.
Cet article est une ébauche, vous pouvez aider South Park Wiki à améliorer cet article

Peppa Pig est un personnage apparaissant dans la série Peppa Pig, elle est une cochon, un animal, elle également apparue dans Hummel et Héroine de South Park mais finit malheureusement morte.

Apparence[]

Dans Peppa Pig[]

Peppa Pig est une cochon, elle porte un pull blanc dans une robe rouge et des chaussures noires.

Dans certains épsodes, son apparence peut changer, comme porter des bottes jaunes, voire d'autres habits (dits alter-egos).

Dans South Park[]

Dans South Park, elle (où plutôt un homme afro-américain dans un costume) porte une chemise violette avec écrit en cyan "Peppa", des bandes blanches sur ses mollets et des pates noires.

Peppa Pig est l'un des personnages apparus qui a perdu la vie par overdose après Chuck E. Cheese, Spiderman ou encore Swiper the Fox et non pas Freddy Fox, ce personnage secondaire de la série Peppa Pig ne sera pas utilisé pour ça.

Personnalité[]

Peppa Pig est une fillette cochonne, un brin impertinente et quelquefois autoritaire. Elle vit avec ses parents et son frère George Pig, en outre, son passe-temps est de sauter un peut partout dans des flaques de boues de grogner et de rire.

Bien qu'elle vit avec ses parents et son frère, Peppa Pig à plusieurs amies et amis dont Suzy Sheep sa meilleure amie, Rebecca Rabbit et Molly Mole qui vivent sous terre, ainsi que Danny Dog, Wendy Wolf, Freddy Fox, Candy Cat, Emily Elephant, Zoe Zebra et Pedro Pony. Peppa Pig à également une autre amie française Delphine Donkey qui vit en France.

Note : Lors des diffusions françaises de certains épisodes ou dans les replay, certains résumés sont incomplets peuvent afficher ce genre de résumé.

Citations[]

Dans South Park[]

  • Annie : We're at Mini's Thompson party, Peppa Pig just collapsed on stage.

Dans Les Griffin[]

  • Joe Swanson : Excuse me folks, are you a daughter named Peppa. You gonna go to sit down.

Quotation (liste des langues)[]

  • Icon flag en.png : We're at Mimi's Thompson party. Peppa Pig just collapsed on stage ! (April Stewart)
  • Icon flag es.png : ¡Estamos a la fiesta de Mimi Thompson, Peppa Pig se desmayo cantando! (Inconnu)
  • Icon flag de.png : ?
  • Icon flag fr.png : On est à l'anniv de Mimi Thomspon, Peppa Pig vient de s'effondrer sur scène ! (Marie-Laure Beneston)
  • Icon flag it.png : ?
  • Icon flag pt-br.png : ?

Galérie[]

Doublage[]

  • Dans le doublage anglais et hispanophone, Annie parle avant d'augmenter le ton, comme si le personnage s'était mis en colère ou était choqué alors que dans la VF, la personnage parle calmement
  • Lors du doublage hispanophone, on peut entendre (¡Estamos en la fiesta de Mimi Thompson, Peppa Pig se desmayo cantando! cependant plusieurs portoricains et fans de musique confondent les deux mots au clip de Bad Bunny

Références[]

  1. Surnommée "Peppa Pig" par Annie et dans le générique
  2. Peppa n'a pas de cheveux mais Connie d'Amico s'est fait passer pour morte en assassinant Peppa Pig et en coupant ses cheveux dans Connie's Celica (18x10) des Griffin.
Advertisement