Wiki South Park
Advertisement
General
Trivia
Images
Script

Chinpokomon "Chinpokomon" "Les Comptines du singe batteur" "Éthernopiens dans l'espace" Éthernopiens dans l'espace

Les Comptines du singe batteur (Hooked on Monkey Phonics en version originale) est le douzième épisode de la troisième saison de la série animée South Park, ainsi que le 43e épisode de l'émission.

Résumé[]

Mme Cartman dit à Cartman qu'elle lui a acheté un cadeau qui l'aidera à gagner le South Park Spelling Bee. Elle lui montre ensuite Hooked on Monkey Fonics. C'est un appareil qui comporte un singe jouant du tambour qui joue sur une cassette qui enseigne la prononciation et l'orthographe des mots. Réticent à essayer au début, Cartman sent bientôt qu'il peut réellement gagner l'abeille d'orthographe.

À l'orthographe, Jimbo dit à tout le monde qu'il a parié sur la victoire de Kyle sous le choc de Gerald. Stan, Kyle et Cartman se préparent pendant que Cartman et Kyle se disputent pour savoir qui va gagner. Soudain, deux enfants scolarisés à la maison appelés Mark et Rebecca Cotswolds se montrent à la colère de Jimbo.

Le concours commence et Cartman perd immédiatement sur le mot «chaise»; Fonics Monkey n'aide pas Cartman car il se masturbe. Kyle et les deux enfants scolarisés à la maison se qualifient pour la finale, mais Kyle échoue sur un mot extrêmement difficile, ce qui fait gagner les enfants scolarisés à la maison. Jimbo devient furieux du résultat et est emporté.

Kyle prend goût à Rebecca et développe un béguin pour elle. Stan, Kyle et Kenny demandent ensuite à Mark ce qu'est l'école à la maison. Cartman comprend à quel point c'est une bonne idée. Stan interrompt l'expression de Cartman et les deux jurent l'un contre l'autre, laissant Mark perplexe.

À leur domicile, Mark demande s'il peut aller à l'école publique à laquelle ses parents l'autorisent à contrecœur. Kyle arrive et demande à parler à Rebecca, mais il est trop nerveux et part, ce qui inquiète M. Cotswolds pour la situation de ses enfants.

À l'école, Cartman en a assez que M. Garrison le ridiculise et va être scolarisé à la maison. Mark (qui va à l'école dans un ballon de hamster pour sa protection) répond à toutes les questions de Garrison. Les garçons ont tous des problèmes avec lui alors, dans la cour de récréation, ils font sortir Mark de sa balle de hamster et le scotchent sur le banc. Mark n'a pas d'autre choix que de rentrer à la maison avec le banc encore scotché sur lui; M. et Mme Cotswolds sont horrifiés de voir cela. Malgré cela, Marks demande un jour de plus à l'école publique.

La nuit, Kyle chante une chanson à Rebecca mais elle croit qu'il est dans la rue et lui donne de l'argent. M. Cotswolds se rend au bar de la ville pour parler aux pères des garçons de l'intimidation de Mark et de l'approche de Rebecca par Kyle, il refuse d'écouter les conseils des autres pères et finit par être scotché sur un banc après avoir révélé qu'il aime refroidisseurs de vin au lieu de bière.

Le jour suivant, Mark est à nouveau scotché à la cafétéria et, après avoir entendu parler de la «Bay of Pigs Memorial Dance», Kyle décide de demander à Rebecca si elle va l'accompagner. Il visite la maison de Rebecca et joue les médecins et les infirmières à l'horreur de ses parents (même si, en fait, elle pratiquait la chirurgie du cerveau, sans explorer les organes génitaux comme le pensent ses parents). Kyle devient frustré après que Rebecca a dit qu'elle n'irait pas danser avec lui. Plus tard dans le jardin, Kyle présente le truc du `` baiser à Rebecca et elle l'aime. Après deux baisers avec Kyle, elle se fait aussitôt convaincre et accepte d'aller au bal. Elle dit à Kyle "il peut parier que son joli cul qu'elle ira".

Cartman reçoit la visite de Stan et Kenny qui lui parlent de la danse. Cartman aime vraiment l'école à la maison parce que tout ce qu'il a à faire est de rester au lit, manger des chips et regarder la télévision. Fonics Monkey devient fou de manque de nourriture et bat Kenny à mort.

Les garçons décident de scotcher Mark au mât du drapeau à la danse, tandis que les adultes prévoient la même chose sur M. Cotswolds.

Au bal, Rebecca flirte avec tous les garçons et est devenue une pute. Quand Mark voit ce qui est arrivé à Rebecca, il bat Kyle et tout le monde pense qu'il est en fait assez cool. Le père de Mark entre et coupe la musique et demande où sont ses enfants. Mark explique ensuite à son père qu'il ne peut pas continuer à les protéger car ils ont besoin de socialiser, sinon ils iront en descente lorsqu'ils découvriront une activité sexuelle, comme l'a fait Rebecca. M. et Mme Cotswolds sont finalement d'accord avec Mark et le laissent désormais fréquenter l'école publique. En conséquence, tout le monde veut passer du temps avec Mark et oublier totalement son plan initial. M. Cotswolds n'échappe pas à un conduit de ruban adhésif sur le mât du drapeau, bien qu'il ait déjà changé d'avis.

L'épisode se termine par la chanson de Dio, "Holy Diver".

  312: "Hooked on Monkey Fonics" edit
Story Elements

Mark CotswoldsRebecca Cotswolds • "Rebecca's Song" • "Home School Miracle" • "Holy Diver" • "Fonics Monkey" • DioKyle BroflovskiBay of Pigs Memorial Dance

Media

ImagesScriptExtrasWatch Episode

Release
Advertisement