Wiki South Park
Advertisement
General
Trivia
Images
Script

La Garçonnière (Clubhouses en version originale) est le douzième épisode de la deuxième saison de South Park et le vingt-cinquième sur l'émission.

Résumé

Stan et Kyle ont décidé de construire une garçonnière pour pouvoir jouer à Action ou Vérité avec Wendy et Bebe. Stan pense qu'il osera embrasser sa petite amie, Wendy, et Bebe, qui a développé un béguin pour Kyle, prévoit d'oser Kyle pour l'embrasser. Cartman et Kenny apprennent les plans de Stan et Kyle et se mettent à construire leur propre club-house.

Pendant ce temps, les parents de Stan, Randy et Sharon, divorcent en raison de querelles constantes. Sharon présente bientôt Stan à un nouveau beau-père, Roy, qui emménage rapidement dans la maison familiale. Cartman et Kenny terminent leur club-house en premier, et Kenny parvient à amener deux filles de 16 ans à sortir avec elles. Cartman tente d'amener les filles à jouer à Action ou Vérité, mais cela échoue lorsqu'une des filles dit que Action ou Vérité est pour les enfants. Stan et Kyle finissent finalement leur club-house, mais il est temps pour Stan de rendre visite à son père. Randy montre un intérêt peu sincère et se concentre davantage sur la vie de célibataire. Les filles visitent le clubhouse de Stan et Kyle pour jouer à Action ou Vérité. Kyle et Bebe finissent par s'embrasser, et avant que Stan ait son tour, Roy interrompt, obligeant Wendy et Bebe à partir.

Randy et Sharon se remettent ensemble alors que Stan les prépare pour une réunion dans son club-house. Le lendemain, Stan et Clyde jouent à Action ou Vérité avec Wendy et Bebe. Stan demande un défi, s'attendant à être invité à embrasser Wendy, mais on lui dit plutôt d'insérer un bâton dans son urètre.

Advertisement