Wiki South Park
Advertisement

Le Presquel du Coon et sa bande "Le Presquel du Coon et sa bande/Trivia" "Hummel et Héroïne/Trivia" "Fils de Potter/Trivia" Fils de Potter

Cet article représente les différentes références culturelles dans "Hummel et Héroïne". Qu'elle qu'en soit les raisons, si vous voulez plus d'informations, merci d'en discuter sur la discussion de l'article.

Trivia[]

Dans la bande-annonce de l'épisode, il a été démontré que seul Stan était conscient du fait qu'il pouvait être la source de l'opium fourni aux artistes comme Chuck E. Cheese (il n'y avait aucune référence à d'autres personnages) tandis que Kyle, Cartman et Kenny étaient représenté soutenant joyeusement la poursuite de Marcus Preston après le trafiquant de drogue, mais dans l'épisode réel, il a été changé que tous les garçons étaient choqués et savaient ce qui se passait. [1] [2]

  • Des étudiants éminents tels que Heidi Turner, Jimmy Valmer, Token Black, Timmy Burch ne sont pas visibles dans les scènes d'anniversaire de Marcus Preston.
  • C'est la première apparition de Marvin Marsh dans la Saison 21.
  • Shady Acres a été entièrement repensé et est plus détaillé.
  • Le nom de la réceptionniste des Shady Acres se révèle être Vicky, tandis que les deux infirmiers masculins sont Tony (asiatique) et Toby (blanc).
  • Marvin Marsh's room in "Shady Acres"

    Dans la chambre de Marvin Marsh, il y a des images vues dans des épisodes tels que Bijoux de famille (avec lui et son Border Collie maintenant décédé) et une photo de famille complète, comme on le voit dans la Marsh Residence tout au long de la série. En outre, trois nouvelles photos sont présentées, dont une de Marvin avec Grandma Marsh en tant que jeune couple, l'autre est de Arrière-arrière-grand-père Marsh et la troisième est une représentation en forme de silhouette. d'un homme d'âge moyen.
  • Dans la cafétéria de Shady Acres, une affiche intitulée «Comment gérer votre diabète» peut être vue au-dessus du salon de restauration, et à sa gauche se trouve une affiche sur les maladies cardiaques.
  • La chambre du solitaire sert pour calmer les retraités un peu trop énervés, une forme de punition, une prison

  • Le J&G Shopping Network fait une apparition à la télévision pour promouvoir les ventes de Hummels allemands.
  • Chuck E. Cheese est représenté différemment de son look officiel dans cet épisode.
  • Fait intéressant, la personne déguisée en "Swiper" de Dora l'exploratrice était une femme blanche, tandis que la "Peppa Pig" de Peppa Pig était une Africaine Homme américain, malgré les deux personnages appartenant au sexe opposé à leurs personnages.
  • Quand Vicky demande à Eric Cartman si les garçons sont de la jeunesse protestante, il ne comprend pas de quoi elle parle et répond: "Oui, nous sommes de jeunes prostituées".
  • Il y a des personnes âgées familières dans la maison de retraite des épisodes précédents, y compris la dame qui a embauché les garçons pour chercher sa tarte manquante au début de "Lil 'Crime Stoppers" et la dame qui a eu un accident de voiture à "Aube grise". Il est probable que leur situation ait changé depuis, car leurs conjoints respectifs sont peut-être décédés et ont donc dû être placés sous garde.
  • Les Hummels «Merry Wanderer», «Happy Traveller», «Ride Into Christmas» et «Stormy Weather» présentés sont de véritables figurines des collections Hummel.
  • Les chansons que les enfants chantent dans le style acapella à Shady Acres sont:
    • "Insane in the Membrane" par Cypress Hill
    • "Milkshake" par Kelis
    • "Rape Me" par Nirvana
    • "Two Princes" par Spin Doctors
    • "When I Come" par Green Day
  • La chanson qui joue lorsque l'intérieur de Shady Acres est montré pour la première fois est "Stress" de Continental Five.
  • La chanson qui joue lorsque Mme McGillicutty est présentée pour la première fois est "Brick in Yo Face" de Stitches.
  • Killer Mike de Run the Jewels interprète une chanson originale pour cet épisode intitulé "They Got Me Locked Up in Here".
    • Selon le compte Twitter de South Park, Trey Parker a écrit la chanson et Killer Mike l'a enregistrée deux jours avant la diffusion de l'épisode.
  • La voix de Marcus Preston est Josh Gad, qui est un fan de la série et a joué dans la production originale de Broadway de Le Livre de Mormon. Il est également crédité en tant que producteur pour cet épisode.
  • Selon le compte Twitter de South Park, A.J. Holmes est l'une des voix chantées du Barbershop Quartet. Il avait également joué dans la production de Broadway et de Londres de The Book of Mormon et est crédité comme consultant pour cet épisode.

Dans la culture populaire[]

  • Le jeu vidéo auquel Butters et Cartman jouaient pendant que Stan bloquait l'écran de télévision est «Tom Clancy's Rainbow Six Siege». Il s'agit d'un jeu publié par Ubisoft qui a publié les jeux récents de South Park tels que South Park : Le batôn de la vérité et South Park : L'annale du destin.
  • Pour "Movie Night", Shady Acres affiche:
    • Monster a Go-Go (1965), souvent considéré comme l'un des pires films jamais réalisés
    • Funny Girl (1968)
    • Chitty Chitty Bang Bang (1968)
    • They Call It Murder (1970)
    • Bad boys (1983)

Autres références[]

  • Les Hummels étaient précédemment mentionnés dans "Les handicapés vont-ils en enfer?", Comme Satan avait la figurine "Boy with Umbrella".
  • Peppa Pig un des personnages apparu dans l'épisode mourant d'overdose sous les yeux de Marcus.
  • De nombreux personnages tels que Spiderman, Chuck E. Cheese, Swiper the Fox, Peppa Pig entre autres, sont apparus et ont perdu la vie dans l'épisode.

Références[]

Advertisement