Wiki South Park
Advertisement

Dennis est un clochard et SDF, il a habité à Evergreen. Il apparaît dans l'épisode de la onzième saison, La nuit des clochards vivants.

Biographie

Lorsque les garçons se rendent à Evergreen pour trouver un moyen de se débarrasser du problème des sans-abri de South Park, ils sont menacés de quitter la ville par Dennis, qui pense qu'ils sont sans abri. Dennis décide de leur parler de leur propre problème de sans-abri et de la façon dont ils s'en sont débarrassés, mais Kyle découvre un pamphlet faisant de la publicité pour South Park comme un "refuge pour les sans-abri", réalisant qu'Evergreen a simplement déplacé leur problème de sans-abri à South Park au lieu de s'en débarrasser. de celui-ci. L'épouse de Dennis, Christine, sort alors des décombres d'Evergreen, où elle révèle que Dennis a tenté de la tuer en la brûlant vive. Dennis est alors touché à la poitrine par Christine et meurt.

Apparence

Dennis a des cheveux noirs courts, des sourcils noirs et une petite barbiche noire. Il porte un chapeau de camouflage, une chemise vert marine, un gilet vert avec de nombreuses poches, un pantalon de camouflage, des bottes noires et une montre-bracelet numérique. Il porte également un grand sac à dos et semble avoir un flacon suspendu à l'une de ses sangles.

Références

Advertisement