Wiki South Park
Advertisement

Les Bully Girls sont apparues dans South Park: Le Bâton de la Vérité.

Biographie[]

On voit les Bully Girls intimider Annie Knitts devant l'hôtel de ville, elles avaient volé la poupée Justin Bieber d'Annie avec l'intention de la casser. Cependant, The New Kid apparaît et vainc les trois, les obligeant à le fuir.

Les Bully Girls sont vues plus tard dans l'armée de Clyde lorsque les garçons découvrent qu'il avait pris le bâton. Puis ils vont chez lui et découvrent quelle grande armée il avait. Deux des Bully Girls étaient dans l'armée tandis que celle du milieu était absente.

La dernière apparition des Bully Girls est dans la mission finale du jeu "Beat Up Clyde". La troisième fille est vue au début de la mission en train de combattre un élève de 4e à l'arrière-plan et la deuxième fille est vue au-dessus de Clyde Fort avec un garçon en costume de cyclope, le New Kid devra la vaincre et lui pour passer. Les trois sont vus en train de s'évanouir dans la cour avec toute l'armée lorsque Kenny est vaincu.

Apparence[]

Les filles Bully sont plus grandes que les élèves de 4e et semblent avoir le même âge que Shelly et Jake. Ils sont probablement en 6e année. Pour une raison étrange, leur apparence dans les cinématiques est légèrement différente de leur apparence pendant le jeu.

Références[]