Wiki South Park
Advertisement
Funnybot.png
C'est génant !
Cet article est un personnage provenant d'une autre série télévisée, il peut apparaître dans un ou plusieurs épisodes. Cet article est une ébauche, vous pouvez aider South Park Wiki à améliorer cet article

L'équipe bleue est un groupe d'enfants handicapés apparus dans l'épisode de la quatorzième saison Été handicapé. Les principaux sont Jimmy Valmer et Timmy Burch, les autres sont Libby Perkins, diverses enfants handicapés et ceux basés des Looney Tunes.

Apparence[]

Tous les personnages portent des tenues bleues avec au centre le logo de "Tardicaca".

Liste des membres[]

Jimmy Valmer[]

Jimmy Valmer

Article détaillé: Jimmy Valmer

Jimmy Valmer est le leader de l'équipe bleue.

Timmy Burch[]

Timmy Burch

Article détaillé: Timmy Burch

Timmy Burch est le deuxième personnage figurant dans l'équipe bleue, il est en fauteuil roulant.

Libby Perkins[]

Lenora

Article détaillé: Libby Perkins

Libby (anciennement : Lenora) est un personnage mineur. Elle a les cheveux blonds avec des tresses, des sourcils épais et une bouche tordue. En dehors du groupe, elle porte une chemise rose avec une fleur au milieu, un pantalon bleu et des chaussures noires.

"Elmer Fudd"[]

"Elmer Fudd"

Article détaillé: Elmer Fudd

Il porte une casquette bleue avec une bordure grise, une capuche bleue avec le logo Camp Tardicaca et un pantalon bleu clair. Son apparence le fait ressembler et sonner au personnage de dessin animé Elmer Fudd. Il participe à la course de canoë et a applaudi Jimmy alors qu'il surfait sur la planche.

"Droopy Dog"[]

Article détaillé: Human Droopy Dog

Il a une petite touffe de cheveux roux et des sourcils rouges sur la tête et des yeux bouffis. Son apparence le fait ressembler au personnage du dessin animé Droopy Dog.

"Pete Puma"[]

"Pete Puma"

Article détaillé: Pete Puma

Il est presque toujours souriant et a un nez large et une grande bouche, ses yeux sont presque fermés et il a aussi de grandes mains. Son apparence et son comportement le font ressembler au personnage de dessin animé Pete Puma.

"Beaky Buzzard"[]

"Beaky Buzzard"

Article détaillé: Beaky Buzzard

Il a un long nez et une tête enflée. Il est également chauve avec deux morceaux de cheveux noirs sortant du haut. Son handicap le fait ressembler au personnage de Beaky Buzzard.

"Sylvester"[]

Il a de longs cheveux noirs et un gros nez. Son handicap le fait ressembler au personnage Sylvester .

"Porky Pig"[]

Il a les cheveux blonds très courts et un nez de cochon, il semble également être en surpoids. Son apparence et son comportement le font ressembler au personnage Porky Pig .

"Tasmanian Devil"[]

Ce garçon a les cheveux châtain foncé en désordre, de grandes oreilles et des sourcils épais et inhabituels. Son apparence le fait ressembler au personnage de Tasmanian Devil.

"Foghorn Leghorn"[]

Ce garçon a les cheveux roux et a un gros nez et est en surpoids. Il n'a été vu qu'à la fin de l'épisode derrière Elmer Fudd et Pete Puma alors que Nathan est emmené en ambulance. Son apparence le fait ressembler au personnage de Foghorn Leghorn.

Unnamed girl 1[]

Article détaillé: Handicapped Girl with Light Brown Hair

Unnamed girl 1

Cette fille sans nom a des cheveux blonds courts et sales, une bouche déformée, généralement ouverte, et porte l'uniforme bleu standard du lac Tardicaca avec un short bleu clair avec des rayures blanches sur les côtés et de grandes chaussures blanches. À l'extérieur du camp, elle porte un pull violet. Elle n'a pas encore joué de grands rôles.

Unnamed girl 2[]

Article détaillé: Handicapped Girl with Big Chin

Unnamed girl 2

Cette fille a de longs cheveux noirs bouclés avec une coiffure bizarre, un grand menton et une grande bouche. Dans "Funnybot", elle a joué le rôle de guitariste de Jimmy Valmer et dans "Sponsored Content", elle apparaît comme l'un des enfants handicapés de PC Delta.

Références[]

Advertisement