Blond Haired Security Guard est un officier de police apparu dans Le super classeur.

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Dans "Trapper Keeper", il était, avec Mark the Security Guard, stationné à la base militaire de Cheyenne Mountain. Lui et beaucoup d'autres personnes ne pouvaient pas distinguer Rosie O'Donnell du blob Cartman / Trapper Keeper. Il a survécu au désastre.

Il est également apparu dans "Korn's Groovy Pirate Ghost Mystery", où il a été vu avertir South Park à propos du cadavre volé de Cleo Broflovski. Il mentionne qu'il avait été volé, dans le but d'avoir des relations sexuelles avec lui. À son insu, les garçons l'avaient déterré pour effrayer les élèves de 6e année. En plus d'avertir le corps volé, ils expliquent également en détail ce qu'est la nécrophilie et comment elle est pratiquée.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Comme son nom l'indique, il a les cheveux blonds. Il portait une chemise bleue, une cravate noire, un pantalon bleu, une ceinture noire avec une boucle dorée et de grandes lunettes carrées à monture noire.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Il semble être d'une intelligence relativement faible, ne réalisant pas à quel point l'hybride Cartman / Trapper Keeper était dangereux malgré son apparence grotesque et inquiétante.

Références[modifier | modifier le wikicode]