Wiki South Park
Advertisement

Al Super Gay est un personnage homosexuel apparu depuis l'épisode Une promenade complètement folle avec Al Super Gay.

Biographie[]

Sanctuaire animalier gay[]

Lors de sa première apparition dans "Big Gay Al's Big Gay Boat Ride", il dirigeait un sanctuaire animalier réservé aux animaux gays qui avaient été rejetés par les propriétaires d'animaux homophobes. Il a temporairement adopté Sparky, le chien homosexuel de Stan Marsh, qui s'était enfui de chez lui après que Stan se soit mis en colère contre lui. Stan voulait ensuite que Sparky revienne, et Big Gay Al a accepté de le renvoyer, mais seulement après avoir expliqué l'homosexualité à Stan. Plus tard dans l'épisode, son grand abri se transforme en mallette et s'envole, mais les différents animaux restent et sont récupérés par leurs propriétaires, qui les avaient beaucoup manqués.

Artiste[]

Il a eu un rôle mineur dans South Park, le film : Plus long, plus grand et pas coupé, où il a été révélé qu'il était en fait une célébrité. Il était le co-animateur et un artiste du spectacle USO des troupes, dans lequel il a interprété son propre numéro musical, "I'm Super". Sa voix de chant pour la chanson a été fournie par Trey Parker.

En tant que scout[]

Plus tard, il a pris le poste de chef scout de la troupe 69, puisqu'il faisait partie des scouts depuis l'âge de neuf ans. Cependant, les parents des enfants étaient inquiets à propos d'un chef scout gay et le club l'a congédié. Les garçons, cependant, n'aimaient pas leur nouveau chef scout et se sont ralliés pour récupérer Al, et Gloria Allred et d'autres ont forcé les scouts à le réaccepter. Il a rejeté cela, affirmant qu'il savait que les dirigeants scouts étaient toujours de bons hommes et que les scouts étant un club privé, ils devraient avoir le droit d'exclure des gens s'ils le souhaitent, tout comme il a le droit de s'exprimer en tant qu'homosexuel.

Apparence[]

Il porte une chemise hawaïenne rose ouverte en haut, exposant son mamelon gauche, un foulard bleu et un pantalon en velours côtelé marron. Sa peau est fortement bronzée. Big Gay Al est épais et a les cheveux bruns, les cils, une moustache et des lèvres très rouges.

Personnalité[]

C'est un homosexuel stéréotypé: optimiste, heureux, optimiste et flamboyant. Il semble être très compatissant pour les choses qu'il aime, sauver les animaux homosexuels dans "Big Gay Al's Big Gay Boat Ride", être dans les scouts depuis l'âge de neuf ans dans "Cripple Fight", etc. Il est montré à ses débuts qu'il fume .

Relations[]

Mr. Esclave[]

Dans "Suivez cet oeuf", Big Gay Al avait entamé une relation avec M. Slave, l'ex-petit ami / esclave sexuel de M. Garrison. M. Slave avait déjà rompu lorsque M. Garrison a eu un changement de sexe. Peu de temps après que M. Slave ait expliqué cela à Mme Garrison, lui et Al se sont fiancés. Mme Garrison a juré qu'elle arrêterait le mariage gay parce qu'elle voulait que M. Slave revienne; quand elle a échoué, Al et M. Slave se sont mariés.

Dans "Fiottes", M. Slave et Big Gay Al sont les premiers à voir les tentatives du garçon de se débarrasser des Harley Riders locaux, en écrivant "Fags Get Out!" Au début, ils sont à la fois peinés et horrifiés par le signe, jusqu'à se rendre compte que les garçons ne voulaient rien dire de dénigrant contre les gays, mais utilisaient à la place le terme «pédé» en ce qui concerne les Harley Riders, déclarant «Vous pouvez être gay, et pas un pédé". Al et Slave ont tous deux aidé à changer la définition de «pédé» d'une personne gay à un pilote Harley ennuyeux.

Références[]

Advertisement