Wiki South Park
Advertisement

Betsy MacIntosh est une femme enceinte de huit mois et demi apparue dans l'épisode de la quinzième saison, Association sportive des bébés du crack.

Biographie

Eric Cartman et Butters arrivent chez Betsy, disant qu'elle a de nouveau sauté sa cure de désintoxication. Ils entrent ensuite dans la maison pour parler de Betsy, enceinte de huit mois et demi et toujours dépendante de la coc. Ils lui proposent un marché pour que son enfant joue pour la Crack Baby Athletic Association. Betsy semble hésiter à conclure l'accord parce que son enfant ne gagnera pas d'argent en raison des règles de la CBAA, demandant à Cartman s'il peut changer les règles. Cartman lui propose du crack, mais on ne sait pas si cela l'a fait changer d'avis.

Apparence

Betsy a les cheveux blonds avec des racines brunes et de fins sourcils bruns. Elle porte un débardeur gris avec une bordure noire qui expose son ventre de femme enceinte, un pantalon violet, des chaussettes blanches et des pantoufles marron. Elle a également un tatouage d'une rose sur son bras gauche, une ombre à paupières rose et des boucles d'oreilles sur les deux oreilles. Elle a les dents brunes pourries.

Références

Advertisement